3 000 euros remis par Le Carré.

La Clé et Rêves de Gosse ont reçu chacune un chèque. ©

 

Fidèle à son engagement, l’association Le Carré a remis mercredi dernier deux chèques afin d’aider deux associations à poursuivre leurs missions. La bodéga tenue fin août lors du festival Trenet où de nombreux Narbonnais sont venus participer à la fête a permis de rassembler la coquette somme de 3 000 euros grâce au dynamisme et à la générosité de ses membres.

La remise de chèque s’est déroulée comme à l’accoutumée dans une ambiance chaleureuse au siège de l’association, la Brasserie Co. à Narbonne. La responsable Corinne est d’ailleurs une membre très active de l’association.

Le président de l’association Olivier Rapinat, a ainsi remis la somme de 2 000 euros à l’association La Clé, représentée par Magali Benezech, puis 1 000 euros à l’association Rêves de Gosse, représentée par Jen-Yves Glémée et Christianne Monnier.

L’association Le Carré se tourne désormais vers sa prochaine action : la traditionnelle vente aux enchères qui se tiendra cette année le vendredi 13 décembre à compter de 20 heures, toujours à la Brasserie Co. L’occasion une nouvelle fois de rassembler une belle somme pour soutenir l’action d’autres associations.

 

Ph. L.